Vert Saint-Egrève
Accueil du siteEurope Ecologie-Les Verts
Adhérez à Europe Ecologie
vendredi 3 septembre 2010

popularité : 1%

Vous pouvez encore participer à la nouvelle étape du rassemblement des écologistes et peser sur ses orientations. Il suffit d’adhérer individuellement à Europe Ecologie.

Les 13 et 14 novembre à Lyon, dans un même souci de dépassement, Europe Ecologie et Les Verts fonderont ensemble un nouveau mouvement de l’écologie politique, prolongeant la dynamique des campagnes menées lors des scrutins européen et régionaux.

Ce grand moment sera ce que vous en ferez. Chaque adhérent d’Europe Ecologie est appelé à débattre et à décider. L’assemblée "constituante" de Lyon sera précédée de consultations informatiques, de débats locaux et d’Assises territoriales dans chaque région au cours desquelles chacun pourra s’exprimer et voter sur les textes fondateurs fixant la nature et les objectifs du nouveau mouvement.

Votre participation active à cette nouvelle offre politique est déterminante et elle doit être la plus large possible. Il est donc aujourd’hui indispensable que celles et ceux qui ne l’ont pas encore fait adhèrent au processus constituant du nouveau mouvement de l’écologie politique. Ils disposeront ainsi du droit effectif à participer, par le vote, aux choix majeurs qui engageront l’avenir de nos idées.

Vous avez été des millions à voter pour la transformation écologique de la société et plusieurs dizaines de milliers à signer les appels lancés par Europe Ecologie. Vous êtes nombreux aussi à vous être investis dans les comités locaux.

Depuis mai dernier, plusieurs milliers d’entre vous ont déjà choisi d’adhérer au processus constituant afin de doter notre rassemblement d’un programme et de modes d’organisation à la hauteur des urgences et des échéances politiques majeures qui s’annoncent.

A votre tour, franchissez le pas ! Adhérez pour participer à l’affirmation politique de notre mouvement !

José Bové, Daniel Cohn-Bendit, Cécile Duflot, Pascal Durand, Eva Joly

Comment adhérer ?

Sur Internet : rendez-vous sur avenircommun.europe-ecologie.fr pour compléter le formulaire d’adhésion (règlement possible par carte bancaire ou chèque)

Par courrier : téléchargez le bulletin d’adhésion en version noir et blanc Renvoyez-le complété et signé à : Europe Ecologie, 247 rue du Faubourg Saint Martin, 75010 Paris. Règlement par chèque uniquement (à l’ordre d’Europe Ecologie)

Le montant minimum de l’adhésion est fixé à 20 euros. Il est ramené à 10 euros pour les étudiants, chômeurs et précaires

 
Messages de forum :
Adhérez à Europe Ecologie
mardi 14 septembre 2010
par  Paul F
C’est fait, je me suis décicé à adhérer !! Trop decu par les autres partis politique. people 69

Fil de discussion